Examen honnête du HUAWEI MateBook D16

0
63

La série MateBook D de HUAWEI s’est agrandie.  Après le D 14 14 pouces et le MateBook D 15 avec l’écran classique de notebook 15,6 pouces, il est désormais d’une taille plus grande.  Pour un meilleur bureau à domicile, le géant des ordinateurs portables HUAWEI dispose d’un écran Full HD de 16 pouces et d’un cadre ultra-mince.  Comme presque tous les MateBooks, le MateBook d16 est livré dans un boîtier métallique mince dans le populaire Space Gray.  Au cœur de la machine légère de 1,74 kg se trouve un AMD RyzenTM de la série 4000 H, un SSD de 512 Go et 16 Go de RAM.

Huawei MateBook D16 Plus de fonctionnalités

Boîtier mince et écran Eye Comfort FullView:

Le HUAWEI MateBook D 16 est un vrai poids plume pour sa taille.  A titre de comparaison : un AppleMacBook Pro 16″ pèse environ 260 grammes de plus. Vous pouvez donc rester mobile avec le D 16 si vous le souhaitez. Le cadre étroit de 4,9 mm associé à l’espace colorimétrique sRGB et au Dual Eye Comfort garantissent une vue et une perspective agréables en  le bureau à domicile.

Le matériel du MateBook D 16:

Comme pour de nombreux autres MateBooks de la série D, un processeur AMD RyzenTM se trouve dans le boîtier.  Cependant, HUAWEI mise déjà sur la nouvelle génération ici.  Le processeur AMD RyzenTM 5 4600H à six cœurs est conçu pour les grands ordinateurs portables et les ordinateurs portables de jeu.  Selon AMD, les performances par rapport à la série 3000 H ont été considérablement améliorées.  Le processeur est pris en charge par 16 Go de RAM DDR 3200 MHz et un SSD PCIe M.2 de 512 Go.  Un avantage évident du grand MateBook sont les connexions existantes.  Si vous avez cherché en vain suffisamment de ports USB dans les petits MateBooks, le MateBook D16 propose deux ports USB-C et deux ports USB-A.  Un port HDMI pour connecter un écran tel que l’écran HUAWEI 23,8 “, est également disponible. La norme Wi-Fi 6, qui est environ 2,7 fois plus rapide que son prédécesseur, assure une connexion stable. Bien sûr, avec toutes les spécifications, vous devez  notez que les performances dépendent toujours de vos autres composants et des influences externes.

Les ordinateurs portables HUAWEI offrent ces extras:

Avec HUAWEI Share , l’échange de données entre votre smartphone et votre ordinateur portable n’a jamais été aussi simple.  D’une simple pression sur le pavé tactile de votre MateBook, vous pouvez transférer l’écran de votre smartphone HUAWEI sur le grand écran de votre ordinateur portable.  Utilisez la fonction pratique pour les appels vidéo, le multitâche ou le transfert de données par glisser-déposer.  Une vraie valeur ajoutée !  Le capteur d’empreintes digitales intégré dans le bouton d’alimentation est également pratique.  Ainsi, vous pouvez non seulement allumer l’appareil rapidement, mais également vous connecter facilement et en toute sécurité.  La caméra frontale vous permet, comme pour les autres modèles, de vous enfoncer dans le clavier et de profiter de votre intimité !

Il y a un clavier rétro-éclairé:

Le Huawei MateBook D16 est équipé d’un clavier rétroéclairé.  Pratique pour une utilisation dans des endroits sombres.

Période de garantie:

Les appareils électroniques Huawei sont assortis d’une garantie d’au moins un an et le MateBook D16 n’est pas exempté, il peut être remplacé lorsqu’une panne est détectée ou se produit avant l’expiration de la période de garantie.

Possède un revêtement antireflet:

Les reflets du soleil n’apparaissent pas sur l’écran du Huawei MateBook D16 en raison de la présence d’un revêtement antireflet.

Equipé d’un écran LED rétro-éclairé:

En utilisant des rétroéclairages LED au lieu de lampes fluorescentes, la qualité d’image, la saturation vive et la profondeur du noir sont obtenues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici