3 5 mm to USB adapter: HUAWEI P SMART 2019

0
270

Il est un peu difficile d’obtenir un smartphone qui offre une fiche technique assez solide lorsque vous avez un budget limité. La réponse de Huawei est le smartphone Huawei P Smart (2019) qui offre un éventail de fonctionnalités pour un utilisateur moyen à un prix abordable. Reprenant l’encoche en forme de goutte de rosée que Huawei a présentée dans un certain nombre de ses versions l’année dernière, le smartphone a l’air bien à son prix. Continuons pour que vous puissiez décider si Huawei a réellement fait l’équilibre entre l’abordabilité et la valeur sur ce smartphone.

Caractéristiques

  • Écran tactile capacitif LCD IPS de 6,21 pouces, 1080 x 2340 pixels
  • Tarte Android 9.0 (EMUI 9)
  • Processeur octa-core HiSilicon Kirin 710 avec 3 Go de RAM
  • 32 Go/64 Go d’espace de stockage intégré, jusqu’à 512 Go avec une carte mémoire
  • Double caméra arrière 13MP + 2MP et une caméra frontale 16MP
  • 4G LTE
  • Déverrouillage du visage
  • Lecteur d’empreintes digitales (arrière)
  • 3 400 mAh non amovibles Li-Ion

Conception et affichage

Apporter un smartphone bien formé avec un rapport d’aspect de 19,5: 9 qui le rend aussi un peu mince et svelte. Un spectacle plutôt commun pour un smartphone de cet âge, le Huawei P Smart (2019) est livré avec un boîtier en plastique brillant. La finition la rend sujette à la saleté et devient un aimant à empreintes digitales en peu de temps de manipulation. Sinon, la prise en main du smartphone est aisée avec son épaisseur de 8 mm et son poids à peine de 160g. Il y a les deux caméras circulaires à l’arrière et un capteur d’empreintes digitales, une prise audio en bas avec un port MicroUSB et d’autres fonctionnalités régulières.

À l’avant du smartphone se trouve un grand écran avec la réduction de lunette habituelle qui finit par laisser un peu de lunette en bas. Il y a l’encoche dont on parle en haut et elle peut être cachée avec des barres noires apparaissant à l’écran des deux côtés de l’encoche. L’écran occupe 6,21 pouces d’espace et est livré avec une résolution FHD+/.

Batterie et appareil photo

Le smartphone remplit les critères de pouvoir passer une journée sans avoir à le brancher. Allant un peu au-dessus de la ligne médiocre, la batterie a une capacité de 3 400 mAh. Un bon quota d’énergie pour votre utilisation quotidienne et une charge rapide pour recharger votre batterie. Cependant, il est un peu décevant que le smartphone soit toujours équipé d’un port 3 5 mm to usb adapter plutôt que de l’USB Type-C moderne.

Ce smartphone fait bien d’avoir un appareil photo qui peut offrir même si la qualité n’est pas de premier ordre. Vous pouvez toujours réussir à obtenir une qualité digne des médias sociaux. Il existe une reconnaissance de scène IA « HiVision » pour l’identification/l’achat d’objets et l’interprétation de texte parmi d’autres fonctionnalités intéressantes. La caméra frontale 8MP est équipée de la beauté AI pour des selfies plus beaux et fonctionne également pour le déverrouillage du visage. Les caméras arrière comprennent un capteur principal de 13MP et une caméra secondaire de 2MP.

Matériel et logiciel

Huawei utilise le chipset de ce smartphone de l’intérieur, ce qui signifie qu’il possède ses propres cœurs HiSilicon. Le processeur HiSilicon Kirin 710 fonctionne parfaitement en multitâche avec 3 Go de RAM à rassembler. Il y a un turbo boost pour améliorer les jeux et un espace de stockage de 64 Go ou 32 Go d’espace pour stocker des fichiers. L’extension de stockage peut arriver jusqu’à 256 Go avec une clé USB et il y a Android 9 avec EMUI 9 sur le dessus.

Portefeuille Huawei P Smart 2019

  • Les étuis rabattables ou portefeuilles comprennent généralement un étui de type coque à l’intérieur qui offre une protection globale.
  • Ces étuis seront en une seule pièce et ils sont généralement fabriqués en cuir PU, traditionnellement fabriqués à la main avec des coutures détaillées.
  • La fermeture du boîtier se présente sous diverses formes, du magnétique au clou selon la conception.
  • La housse permet cependant de se protéger des risques de rayures.
  • De nombreux étuis folio offrent des compartiments pour billets de banque et cartes de crédit.
  • Habituellement, les compartiments à fentes vont de 1 à 3 selon le modèle spécifié.
  • Fabriqué en cuir PU
  • Avec 3 emplacements pour cartes et 1 compartiment intérieur pour cartes ou espèces
  • Fermeture magnétique
  • Accès facile à tous les boutons et ports fonctionnels
Article précédentExamen honnête du HUAWEI MateBook D16
Article suivantComment dessiner manga
Kendra est un investisseur d'entreprise qui a fait fortune dans l'industrie de la technologie. Il a fait ses débuts tôt, vendant des puces informatiques dans des entreprises locales dans sa ville natale à la fin des années 1970. Après avoir fait fortune dans cette entreprise, il a décidé d'investir dans les startups de la Silicon Valley et est rapidement devenu l'un des investisseurs les plus prospères de la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici